MachineAllemand
1/4 de final gp paris triche?
le 18/02/2014 18:36
Bonjour à tous,

Que pensez vous de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kZbvhKQ1ZrY

Selon moi le joueur espagnol, ne remet intentionellement qu'une carte sur son deck suite à son brainstorm.

J'espère qu'il sera sanctionné
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/02/2014 18:39
Les brainstorm foil mercadia nm ou mieux ne remettent qu'une seule carte au-dessus de la bibliothèque, non?
MachineAllemand
le 18/02/2014 18:52
Oui c'est vrai j'avais oublié...
Comme l'arbitre a oublié de suivre la partie...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/02/2014 18:58
Trop beau, quel enculé.....
Dizdemon
France
Slivoïde
le 18/02/2014 19:03
Et c'est le mec qui a gagné le GP en plus...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/02/2014 19:04
En plus! Bah attend il doit être sanctionné, en plus on voit bien que c'est intentionnel
Darkent

le 18/02/2014 19:29
L'info avaient été relevé sur mtgfrance, content de voir qu'on a la video.

Quelle bande d'enculé de tricheur ces espagnols.
Christoune

Légende
le 18/02/2014 19:33
Difficile à dire si c'est de la triche ou non en tout cas.
Malhorn
le 18/02/2014 20:53
Vu que le mec a tenté de roucouler une grosse partie de ses adversaires sur ce gp et sur d'autres tournois je crois bien que c'est une triche. Bizarrement ses adversaires du week end commencent à se demander si les HTT castés sans noir etc étaient vraiment des erreurs d'inattention.

Je lui souhaite d'être dq et même ban quelques années ou quelques siècles. On a pas besoin de gens comme ça.
Christoune

Légende
le 18/02/2014 21:47
Citation :
HTT castés sans noir

Traduction ?

En tout cas c'est chaud...

Dans ce genre de cas, ça se passe comment, on lui demande de rendre le trophée et le prizing ?
Darkent

le 18/02/2014 21:53
C'est bien evidemment de la triche.

Personne a ce niveau la du tournoi oublie subitement que brainstorm c'est remettre deux cartes et pas une.
Regardez bien, il profite d'un mouvement de tete pour faire mine qu'il a terminé de résoudre l'effet.
On comprend l'intention de tricher à travers l'inexactitude de ses gestes et mouvement et le coté hesitant qui attend qu'une seule chose, c'est le manque d'attention de l'adversaire.

L'impact est colossale : Faire un CA de +1 avec un tel deck et à ce niveau la de la game c'est très très avantageux.

Ca rappelle le brainstorm à 4 d'Alex bertoncini.


Ce mec merite plusieurs millénaires de ban et un head-shot de ma part en prime.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/02/2014 21:54
Citation :
Traduction ?


Le Wiki putain !!

C'est vrai que le caster sans noir, c'est plus simple, et dire que je me suis fait chier des années à respecter les manas colorés pour lancer des sorts, je comprends pourquoi j'ai pas percé.
Darkent

le 18/02/2014 21:55
Citation :
Dans ce genre de cas, ça se passe comment, on lui demande de rendre le trophée et le prizing ?


Ca serait exemplaire, mais je crois que ca n'as aps été fait pour Remi Fortier donc je pense que ca seras aps fait à notre chico de la penisule ibertrique.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/02/2014 22:12
Tous des connards ces tricheur, comment ça me fout hors de moi ce genre de play, c'est vraiment aberrant
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/02/2014 22:15
WotC a écrit :
Results from Grand Prix Paris are under re-examination. Update to follow.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/02/2014 22:20
Dès que y a des tunes en jeu les gens sont capables de tout.

A quand un tournois casu avec comme cash price un coup de boule au gagnant car il aurait jouer une liste de pro.

Je me rappel au lycée, je jouais casu donc, mais avec un deck assez fortiche (je connaissais pas les listes pro, je jouais une liste dragon avide, wild fire, artos en pagaille genre grim monolith, clé voltaique, diamand de feu, etc). Et du coup je roulais sur tout mes potes, et durant une game je vois qu'en face le mec m'oppose une resistance non habituelle. Et au fur et a mesure de la partie, je regarde sa main, et le mec il a genre 9 cartes en mains O_o, en fait depuis plusieurs tours il piochait deux par deux l'enflure.

Meme en casu t'as des mecs ils ont aucune éthique !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/02/2014 22:55
Faut le comprendre, d'habitude y'a 2 cartes nulles à mélanger avec le fetch, mais là y'en n'avait qu'une...
noskcaj
En Hyrule

le 18/02/2014 22:56
La vache, c'est fort BS...
Le bleu c'est cheaté !!!
:{
Darkent

le 18/02/2014 23:10
Citation :
Results from Grand Prix Paris are under re-examination. Update to follow.


Ca serais bien de bannir l’Espagne tout court des tournois.
Ca éviterais de re réfléchir pendant 3 heures si oui ou non on valide le pairing.

Je ne dirais pas ni de bannir l'espagne de la ligue des champions par la meme occasion.

Baurd Maul, Happy locktober

le 18/02/2014 23:33
Citation :
Faut le comprendre, d'habitude y'a 2 cartes nulles à mélanger avec le fetch, mais là y'en n'avait qu'une...


c'est ça d'avoir trop de cartes fortes dans son pack.
MachineAllemand
le 19/02/2014 0:08
Là on la pris mais il doit surement il y avoir d'autre chose invisible, indétectable pour des honn^tes joueurs.

Il prive un mec comme Loic Le Briand d'une finale totalement justifiée.
Le mec fait tous les tournois et quand c'est son jour y'a un putin d'espagnol qui vient triché!

Moi je serais beaucoup plus vigilant à l'avenir
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.